Menu

Politique

La charge provisoire contre les membres du LPM rayée


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Avril 2023



Jean-Claude Barbier, Raouf Khodabaccus, Neena Ramdenee et les autres membres de Linion Pep Morisien, qui avaient été arrêtés le 3 mars dernier pour manifestation illégale, ne seront finalement pas poursuivis.

Ah oui, il y avait aussi un membre du Rassemblement Mauricien qui avait été arrêté ce jour-là. Hier, en cour de Port-Louis, le représentant du bureau du DPP a annoncé la radiation de l’accusation provisoire. Ils avaient été arrêtés devant les Casernes centrales alors qu’ils réclamaient la démission du commissaire de police, Anil Kumar Dip. Pour Rama Valayden, porte-parole du LPM, c’est une grande victoire pour la démocratie. Il affirme que les personnes concernées contemplent désormais l’option d’initier une action au civil, pour préjudice, contre l’État et le commissaire de police.

Samedi 22 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H