Menu

Justice

La charge d’infraction à l’ICT Act contre Akil Bissessur rayée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juin 2023



Le DPP a pris sa décision. Il a opté pour l’arrêt des procédures contre Akil Bissessur dans le cadre du procès intenté à ce dernier pour infraction à l’ICT Act.

Lors de la dernière audience, l’avocat d’Akil Bissessur, Me Sanjeev Teeluckdharry, avait présenté une motion demandant l'arrêt du procès. Il affirmait que son client n’allait pas bénéficier pas d'un procès équitable.

Rappelons qu’Akil Bissessur était poursuivi pour avoir publié la photo d’un policier. Il avait aussi lancé un appel à témoin demandant l’identité du policier sur sa page Facebook. Il est reproché à l’agent d’avoir brutalisé son client d’alors, Louis Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste. C’est la deuxième fois, en l’espace de quelques semaines, qu’une accusation est rayée contre Akil Bissessur.

Jeudi 8 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H