Menu

International

La célèbre chroniqueuse des Grosses Têtes, Christine Bravo raconte sa lune de miel gâchée à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



La célèbre chroniqueuse des Grosses Têtes, Christine Bravo raconte sa lune de miel gâchée à l'île Maurice
La presse People française fait état de la lune de miel gâchée de Christine Bravo à l'île Maurice. En effet c'est sur les réseaux sociaux que la chroniqueuse des Grosses Têtes et ex animatrice télé, de retour de sa lune de miel, ne cache pas son bonheur d'être rentrée en Corse.

Christine Bravo et son mari Stéphane Bachot se sont envolés pour leur voyage de noce le 23 janvier dernier à Maurice avec une petite échappée à Rodrigues. Si la complice de Laurent Ruquier a été enchantée par la beauté sauvage de Rodrigue, la lune de miel a été quelque peu gâchée par le mauvais temps mais Christine Bravo déplore dans ses coups de gueule légendaires les paysages mauriciens.

"L'Île Maurice évidemment la mer est magnifique, mais la côte est complètement ravagée, c'est construction sur construction. C'est un crève-cœur. Moi qui ai connu l'Île Maurice il y a 30 ans, je suis revenue catastrophée". Christine Bravo ne retiendra de sa lune de miel que la beauté des paysages de Chamarel et de l'île de Rodrigues.  

La célèbre chroniqueuse des Grosses Têtes, Christine Bravo raconte sa lune de miel gâchée à l'île Maurice

Mardi 28 Février 2023


1.Posté par Ram Etwareea le 01/03/2023 12:03
C’est clair que Christine Bravo aurait préféré une île dans son pur état sauvage, avec de la forêt tropicale pour faire un safari et des plages où elle serait seule, loin de toute populace. Elle aurait préféré une population indigène sans moyen et qui se laisserait se faire photographier avec des grands sourires- ils sont pauvres mais qu’ils sont heureux- à qui elle aurait volontiers versé quelques roupies bien dévaluées. Dommage Madame, nous avons les mêmes aspirations que tout le monde et on ne va pas vous demander pardon parce que nous sommes sortis de la sinistre dans laquelle vous nous avez admiré il y a 30 ans.

2.Posté par Maurice de l Isle le 01/03/2023 22:55
bravo a christine d avoir dit la verité sur cette poubelle immonde qu est devenue moriss
bidonville mendiants saleté chiens errants pollution manque de soins
ce pays devient une diktature ou les riches ecrasent les povres !
rodigues est un paradis, perservons ce bijou bien qu il appartienne a moriss a l insu de son plein gré
encore MERCI charmante christine

3.Posté par Etonnant le 02/03/2023 06:33
Étonnant de voir les réactions provoquées par un article qui est très très loin de faire la une en France car tout le monde se moque de l’avis de cette dame.
Étonnant de voir le nombre de réactions par fierté du peuple mauricien mais beaucoup moins sur la corruption de son propre pays où on laisse faire.
Étonnant de ne pas voir son île degueulasse sans aucun respect de son propre environnement.
Étonnant de ne pas voir que la France a détruit ses côtes pendant des années et le regrette aujourd’hui.
Alors, si vous appelez ça développement, allez y.
Bétonnez, achetez encore plus de voitures, corrompez et détruisez votre propre joyaux mais par pitié, acceptez au moins de voir les choses en face et assumez les.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H