Diary de Solange

La célébration des 251 ans de la police fait grand bruit

Vendredi 20 Juillet 2018

La célébration des 251 ans de la police fait grand bruit
L'orchestre de la police est sur tous les fronts et a un programme aussi chargé que des grandes figures de la scène musicale.

Si les casseroles de la police font grand bruit, il faut tout de même la fanfare officielle pour célébrer avec faste toutes les célébrations à la pelle des auto-promotions et autres joyeusetés.

Malgré les folles dépenses du 12 mars et ses 50 ans d'indépendance, puis les 250 ans de la police.  La commémoration des 251 se prépare !

Le CP Mario Nobin ne souhaite rater ça pour rien au monde ! Ce sera un peu ses adieux...

Si son départ mérite un vrai pot de départ, on comprend mal toute cette mascarade alors que les scandales de corruption s'accumulent visant jusqu'a deux hauts gradés de la police.

Si la vidéo a circulé, elle reste encore "protégée" par des personnes ayant leur propre agenda.

La liste des noms du remplaçant du commissaire de Police Nobin s'est un peu allégée...

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.