Menu



Santé

La carte de vaccination digitale accessible fin septembre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Septembre 2021



Le ministre des TIC a annoncé jeudi que la carte de vaccination digitale sera accessible sur la plateforme beSafeMoris « vers la fin de ce mois ». C’était lors d’une présentation des nouvelles offres d’internet de MT, à Pailles. Deepak Balgobin a ajouté que le pays doit se doter de cartes de vaccination digitales. Cela est « plus pratique », a-t-il ajouté. 

Et de souligner que du progrès a été fait sur le dossier. Ce qui fait que dès la fin du mois de septembre, toutes les données seront déployées sur une plateforme. Il a expliqué que c’était un boulot titanesque d’intégrer 850 000 formulaires au système. 

C’est sur la plateforme beSafeMoris que les formulaires numérisés, les Digital Vaccination Passes, seront disponibles. Les personnes vaccinées pourront télécharger leur carte de vaccination digitale en ligne via cette plateforme.

Vendredi 10 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.