Menu



Santé

La campagne pour la troisième dose démarre


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Septembre 2021



Maurice commence la campagne pour la troisième dose, aussi appelée la dose de rappel. Elle commence ce jeudi 23 septembre. La campagne concerne ceux qui ont obtenu la deuxième dose du vaccin Sinopharm il y a plus de 4 mois. Il n’y aura pas de rendez-vous ni d’ordre alphabétique. Annonce de Kailesh Jagutpal cet après-midi en conférence de presse. 

Le ministre de la Santé a indiqué que le ministère se prépare aussi à une dose de rappel pour ceux qui ont été vaccinés à l’AstraZeneca, le Covishield et le Covaxine. Il a indiqué qu’il y a une réflexion en cours concernant le vaccin qui sera utilisé comme dose de rappel.

Le dernier bulletin de la Santé sur la Covid-19, rapporte 68 nouvelles contaminations ces dernières 24 heures. Parmi, 64 patients asymptomatiques et quatre admis à l’hôpital ENT.

Mardi 21 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.