Menu

Société

La brutalité est systémique, selon le président du Bar Council


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juin 2022



Yatin Varma s’est aussi exprimé en tant que président du Bar Council. Il a déclaré que la brutalité ne se limite pas au poste de police de Terre Rouge. « C’est un problème systémique. C’est la raison pour laquelle le Bar Council réclame une commission d’enquête sur la brutalité policière dans son ensemble », a déclaré Yatin Varma.

Il est revenu sur les deux demandes du Bar Council, dans sa lettre au Premier ministre, soit l’institution d’une commission d’enquête et l’introduction du Police and Criminal Evidence Bill au plus vite. Il a rappelé que le Bar Council a envoyé des vidéos montrant des scènes de torture à la National Human Rights Commission et l’Independent Police Complaints Commission.

Samedi 4 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H