Menu

Société

La brigade antidrogue est sens-dessus-dessous


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



Du jamais vu ! C’est muni d’un Karcher que le commissaire de police a débarqué dans les locaux de la brigade antidrogue.

L’un des premiers à faire les frais de cette opération nettoyage n’est autre que le patron lui-même, soit le DCP Choolun Bhojoo. Oops ! Celui qui se croyait boulonné à l’Adsu se retrouve au poste de police de l’aéroport. Mais outre l’ami Bhojoo, une bonne quarantaine d’officiers ont reçu leurs transferts. Il s’agit pour la plupart d’officiers de rangs subalternes, soit des constables, des sergents et des caporaux. Les critiques faites à l’encontre de la brigade antidrogue semblent donc avoir trouvé l’oreille des autorités.

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H