Menu

Société

La blonde Drudeisha discute protection des données au Rwanda


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Août 2022

C’est la rubrique « Pendant ce temps » ! La commissaire à la protection des données à Maurice se trouve au Rwanda où elle discute protection des données.



Elle a eu une rencontre avec l'Office de protection des données et représentants du secteur bancaire et financier du Rwanda. Apparemment, les deux parties ont beaucoup échangé. Ils ont partagé leurs expériences dans le secteur financier.

Reste à savoir quel type d’expérience Drudeisha Madhub a bien pu partager avec son/ses homologues ! Selon un article d’un média rwandais, elle aurait expliqué comment Maurice a mis en en œuvre la législation sur la protection des données personnelles et de la vie privée dans le secteur bancaire et financier. Toujours selon ce média, elle aurait insisté sur la nécessité pour les organisations de mettre en place des modalités pour une mise en œuvre sans heurts de la loi pour la continuité des secteurs d'activité vitaux.

Mercredi 3 Août 2022


1.Posté par Caro le 03/08/2022 12:17
En tous les cas elle fait bien marrer l assistance autour d elle!!! Sortirait elle des grosses conneries?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H