Menu

Politique

La belle phrase de Fabrice David sur le déclin de la démocratie à l'île Maurice


le Lundi 5 Décembre 2022



C’est la plus belle phrase prononcée lors de la conférence de presse du PTr vendredi. Fabrice David a évoqué, dans son intervention, la position prise par Reporters sans frontières mais aussi le dernier rapport de l’IDEA.

Pour lui, cela vient confirmer le déclin de la démocratie à Maurice. Et il a sorti la phrase suivante : « Il y a le dérèglement climatique qui provoque l’érosion de nos plages. Mais aujourd’hui, il y a aussi une érosion démocratique qui est en train de provoquer l’érosion de nos libertés ! » Mieux que ça, tu meurs. Ce n’est pas cette phrase qui donnera des urticaires à Pravind Jugnauth… encore moins à Maneesh Gobin. N’empêche que ça fait du bien d’avoir des phrases intelligentes dans un domaine, la politique, où l’on capitalise sur la bêtise des gens. Quant à Eshan Juman, il a déclaré que la situation financière du pays n’est plus dans le rouge mais c’est rouge foncé !

Lundi 5 Décembre 2022


1.Posté par Varoon le 05/12/2022 18:39
ça fait un peu clickbait et article de groupie. Il a trouvé une belle phrase, la belle affaire !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H