Menu

Politique

La belle phrase de Fabrice David sur le déclin de la démocratie à l'île Maurice


le Lundi 5 Décembre 2022



C’est la plus belle phrase prononcée lors de la conférence de presse du PTr vendredi. Fabrice David a évoqué, dans son intervention, la position prise par Reporters sans frontières mais aussi le dernier rapport de l’IDEA.

Pour lui, cela vient confirmer le déclin de la démocratie à Maurice. Et il a sorti la phrase suivante : « Il y a le dérèglement climatique qui provoque l’érosion de nos plages. Mais aujourd’hui, il y a aussi une érosion démocratique qui est en train de provoquer l’érosion de nos libertés ! » Mieux que ça, tu meurs. Ce n’est pas cette phrase qui donnera des urticaires à Pravind Jugnauth… encore moins à Maneesh Gobin. N’empêche que ça fait du bien d’avoir des phrases intelligentes dans un domaine, la politique, où l’on capitalise sur la bêtise des gens. Quant à Eshan Juman, il a déclaré que la situation financière du pays n’est plus dans le rouge mais c’est rouge foncé !

Lundi 5 Décembre 2022


1.Posté par Varoon le 05/12/2022 18:39
ça fait un peu clickbait et article de groupie. Il a trouvé une belle phrase, la belle affaire !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.