Menu

Politique

La bassesse de Jagutpal est sans limite


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Juin 2022



N’ayant pas apprécié les critiques du Dr Farhad Aumeer, dans son intervention sur le budget lundi, le ministre Kailesh Jagutpal a frappé fort en prenant la parole.

Il a raconté l’histoire d’un gynécologue de la fonction publique qui, en 2008-2009, faisait aussi de la pratique privée. Il a souligné que le médecin en question avait pris un congé de l’hôpital mais s’était occupé de ses patientes dans le privé. Toutefois, l’une d’elles a porté plainte pour négligence médicale par la suite. C’est ainsi que la direction du ministère l’a su et le dossier est arrivé jusqu’au bureau du DPP. Le gynécologue en question, c’était le Dr Farhad Aumeer. Ce dernier l’a dit lui-même. Mais il a souligné qu’il n’a jamais été condamné. Il a traité le ministre Jagutpal de « psychiatre fou » avant de retirer ses propos sous la menace du Speaker. Mais Kailesh Jagutpal, très en verve, a indiqué que tous ses patients estiment qu’ils sont en bonne santé et que c’est lui, le médecin, qui est fou.

Jeudi 16 Juin 2022


1.Posté par Peter le 16/06/2022 18:02
Je donne raison aux patients du psychiatre.....il est vraiment malade,lui !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.