Menu

Politique

« La balance de Dip est folle »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Octobre 2022



En conférence de presse samedi, Paul Bérenger a fait un trait d'humour concernant l'histoire des 100 kilos cannabis qui, après pesage, est devenu 58 kilos. « La balance de Dip est un peu folle, je crois. Peut-être aussi que la drogue était enveloppé dans du plomb. Mais toute cette histoire va mal se terminer », a-t-il déclaré.

Dimanche 9 Octobre 2022


1.Posté par Dalon le 10/10/2022 12:25
Il faudrait savoir comment des dizaines de policiers sont devenus subitement riches. La population mauricienne (qui ne fait déjà plus confiance à sa police) sait que beaucoup de trafiquants de drogues sont protégés par une certains policiers crasseux. Mais, ce sera toujours, "business as usual"

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.