Menu



Société

La Warner Music s'installe à Maurice pour commercialiser les hits punjabis


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mars 2021



La major américaine Warner Music, troisième plus gros consortium mondial de l'industrie musicale, a décidé de s'implanter fin février dans le centre financier de Maurice afin de se lancer sur le marché indien.

La création de Ziiki Media Mauritius vient parachever l'alliance de Warner et Ziiki

La Warner s'est associé au groupe de production musicale Ziiki Media. Warner et Ziiki Media ont enregistré le 22 février une société baptisée Ziiki Media Mauritius à Ebène.

Après le lancement de sa branche Warner Music India, Ziiki et Warner ont choisi la fiduciaire mauricienne JurisTax pour gérer l'administration de leur entité commune sur l'île. La société sud-africaine était déjà présente à Maurice depuis 2016 avec sa filiale Ziiki Holdings.

Samedi 27 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.