Menu


Société

La WMA est un bien mauvais employeur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



Et surtout, elle n’aime pas perdre ! L’Equal Opportunities Tribunal est appelé à trancher le cas d’un employé de la Waswater Management Authority le mois prochain.

Cet employé, embauché en novembre 2015 comme General Worker, avait été licencié fin janvier 2016. Il avait alors eu recours à l’Equal Opportunities Commission, indiquant que c’est son opinion politique qui était à l’origine de cette décision. Il avait obtenu gain de cause au milieu de l’année 2018.

La commission avait recommandé sa réintégration. Mais insatisfaite de cette décision, la WMA n’avait pas réintégré le General Worker. D’où le fait que ce dernier a désormais recours à l’Equal Opportunities Tribunal


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.