Menu


Politique

La VoH soutient Anil Gayan


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mai 2019



Lorsqu’on est accusé d’avoir proféré des propos ayant heurté la sensibilité d’une autre communauté, il n’est pas certain qu’avoir la Voice of Hindu de son côté soit réellement efficace.

N’empêche que les dirigeants de ce groupuscule ont pris position cet après-midi en faveur d’Anil Gayan.

Ils étaient en conférence de presse et ont insisté que le ministre du Tourisme n’a commis aucune faute. Ils se sont aussi appesantis sur les récents actes de vandalisme visant des lieux de cultes.

Faisant un appel à l’unité et à l’harmonie entre les communautés, ils ont demandé des sanctions contre ceux qui politisent la religion et qui peuvent contre l'unité nationale.

Reste que si c’est Anil Gayan qui a fait appel à la Voice of Hindu pour venir à son secours, pas sûr qu’il ait fait le bon choix. 

Vidéo montage sur les crimes d'honneur, le ministre Gayan porte plainte à la Cyber-crime unit.

Gayan dit avoir reçu des menaces de mort


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.