Société

La Vice-Premier Ministre et la Ministre des affaires familiales des Seychelles en visite à Passerelle

Mardi 28 Août 2018

Mme Fazila Jeewa-Daureeawoo, Vice-Premier Ministre et Mme Mitcy Marise Larue, Ministre des Affaires familiales des Seychelles sont venues à la rencontre de quelques victimes de violence domestique hier, le lundi 27 août, à Passerelle. 

La VPM a tenu a rencontré celles qui sont touchées par la violence pour être à leur écoute et pour les encourager à s'en sortir. 

Et de son côté, la Ministre des affaires familiales des Secyhelles, souhaite une étroite collaboration entre l'île Maurice et les Seychelles pour mieux protéger les victimes de violence domestique. 

La lutte contre la violence domestique est une affaire qui concerne tout le monde. N'hésitez pas à vous rapprocher des associations ou les autorités pour dénoncer les abus si vous êtes victimes ou témoins de situations qui méritent une intervention.


 



Rédigé par Passerelle Women Center le Mardi 28 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.