Menu



Société

La State Trading Corporation : Pas de souci avec l’essence


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Novembre 2019



Les carburants disponibles à Maurice sont de bonne qualité !

C’est ce que souligne la State Trading Corporation dans un communiqué émis hier en réponse à celui de la Motor Dealers Association qui s’interrogeait sur la qualité de l’essence sur le marché. 

Cela, suite au fait, selon l’association que nombre de véhicules, toutes marques confondues, aurait rencontré des problèmes techniques. Ainsi, dans le document, la State Trading Corporation soutient que l'essence disponible actuellement « répond aux spécifications contractuelles et est de la même qualité que les cargaisons reçues précédemment».

La Motor Vehicles Dealers Association n’a pas l’habitude de crier au loup ! Pourtant, cette semaine, cette association est montée au créneau pour s’interroger sur la qualité des carburants actuellement vendus sur le marché.

Son secrétaire administratif, Mrinal Teelock, a expliqué que l’espace de quelques jours, plus de 200 véhicules, toutes marques confondues, ont eu des problèmes qui semblent provenir du carburant.

Les véhicules peinaient à démarrer. Mais le nouveau ministre du Commerce Yogida Sawmynaden a déclaré qu’il a pris contact avec la State Trading Corporation qui l’a assuré que les carburants disponibles actuellement sont aux normes. Et lui d’affirmer que les concessionnaires devraient vérifier s’ils importent le bon type de véhicules pour Maurice. 

Mardi 19 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.