Menu

Société

La Special Striking Team ou "milice du MSM" dans le collimateur des Avengers


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Novembre 2022



Rama Valayden réclame la dissolution de la Special Striking Team au nom des Avengers. Les vidéos de la perquisition de la police chez la famille Attock à Baie du Tombeau sont accablantes.

Pour l'avocat Rama Valayden, il faut une enquête sur la brigade antidrogue de Rose-Hill et que tous les officiers de police impliqués dans la perquisition chez Wayne Attock soient suspendus ni plus ni moins. Rama Valayden a réclamé que la Special Striking Team soit dissoute immédiatement. Et dans ce contexte, il a demandé qu'une enquête soit initiée sur l'ASP Ashik Jagai, le chef de cette équipe.

Dans l’émission « Au cœur de l’info » du vendredi 25 novembre, animée par Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul, Me Rama Valayden a annoncé que son équipe d’avocats compte, dans quelques semaines, rendre public un rapport sur les agissements de la PHQ Striking Team et certains officiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit. Il réclame que les biens et les «richesses inexpliquées » de tous les officiers soient déclarés. Rappelons qu'une rumeur persistante fait état d'un bien immobilier version grand luxe au Jumeira beach à Dubaï appartenant au chef de la milice du MSM. 

Samedi 26 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.