Menu

Politique

La Sonia Gandhi locale fait le show avec un panier de fruits, sans cerises


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022

Epouse du chef du gouvernement, belle-fille d'un ancien Premier ministre, fille d’un sir, elle se défend de faire de la politique et pourtant..



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Lors du scandale de l'affaire Medpoint, elle avait déclaré «Si Pravind va en prison, je l’accompagne». Kobita, la top chef de Lakwisin, plus connue comme Lady Macbeth selon Sherry Singh, l'ancien ami intime du couple, sait jouer de son influence et de ses atouts charme lorsque son tendre époux est en difficulté.

Après le dérapage du Premier ministre hier à l'assemblée, impliquant l'épouse de Navin Ramgoolam, la femme du leader du parti Soleil s'active sur le terrain dans une campagne de reconquête, le tout bien évidement filmée pas à pas par des caméras de la MBC. 

C'est ainsi que Kobita Jugnauth a inauguré un mini centre de bien-être, en présence de la grossière ministre de l'égalité des sexes et du bien-être de la famille, Kalpana Koonjoo-Shah, et du valet de Lakwisin, Soobeersingh Dhunoo dit Kenny, et le maire de Curepipe ainsi que de Hans Marguerite.

L'objectif est de labourer le terrain, sachant que Pravind Jugnauth est face aux membres de sa régionale ce mercredi, en terrain conquis. À Moka cet après-midi, Pravind Jugnauth sera face à ses partisans, il présidera la réunion de la régionale MSM du no 8. Tout le monde s’attend à ce qu’il commente, pour la première fois, le rapport de Girish Guddoy. Il est évident que le Premier ministre va aussi évoquer toute l’affaire de sniffing allégué. Rappelons que Pravind Jugnauth a réussi à esquiver toute question sur l’affaire de sniffing allégué au Parlement mardi.
 

@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.