Social

La Shelter Manager de La Colombe suspendue jusqu’à lundi

Vendredi 10 Mai 2019

Crédit photo : La Sentinelle
Crédit photo : La Sentinelle
Développement dans l’affaire concernant l’agression survenue au Shelter La Colombe jeudi.

Vendredi, la Shelter Manager impliquée a été suspendue jusqu’à lundi, où elle comparaîtra devant un comité. Elle a aussi retiré sa plainte pour agression faite à la police à l’encontre d’un garçon de 9 ans.

Ce dernier est considéré comme un «  enfant incontrôlable ». Il aurait donné un coup à la manager qui, semble-t-il, aurait répliqué violemment. C’est de son geste que la Shelter Manager devra répondre.

De plus, l’Alternative Care Unit du ministère de l’Égalité des genres est entrée en scène. Cette unité s’occupe actuellement de ce dossier l’enfant, qui se trouve à l’hôpital psychiatrique Brown Sequard, dans une salle d’isolement.

Il devrait être examiné bientôt par un médecin de la police.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.