Menu

Société

La Sentinelle frappée de plein fouet par la Covid


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Juin 2021



Alors que le gouvernement tente en vain d’asphyxier financièrement le groupe de presse, cela depuis plusieurs années, en quelques jours, la Covid-19 a mis KO La Sentinelle Ltée.

Une centaine d’employés du groupe de presse pourraient se retrouver en quarantaine. Actuellement, ils sont une cinquantaine à y avoir été admis. Le groupe a recensé dix cas positifs parmi le personnel d’une de ses filiales, soit Caractère Ltée.

Notons que neuf étaient déjà en quarantaine. Cela, après le test positif du 10e. Rappelons que La Sentinelle a adopté le concept de Work from Home, malgré un certain nombre d’inconvénients.

A lire également : l'argent du GM tombe du ciel pour le pour le Mauricien et le Défi Media Group

Vendredi 25 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H