Menu



Santé

La Santé porte plainte contre Riad Hallemuth


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



Une représentante du ministère de la Santé a porté plainte contre Riad Hallemuth hier. Elle l’accuse de ne pas avoir divulgué nombre de ses déplacements à l’équipe de Contact Tracing.

Rappelons que l’enseignant Riad Hallemuth avait été testé positif. Mais ce dernier n’aurait pas révélé nombre d’endroits où il s’est rendu. Le ministère de la Santé a pu, grâce à des tierces personnes, établie que Riad Hallemuth avait distribué des vivres à l'Escalier, avait reçu du monde à son domicile, participé à des sessions de prière et distribué du pain à New Grove.

La police a initié une enquête. Riad Hallemuth pourrait être poursuivi. D’autant qu’il est le seul patient dont le nom a été cité par le ministère de la Santé !

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.