Menu

Santé

La Santé porte plainte contre Riad Hallemuth


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



Une représentante du ministère de la Santé a porté plainte contre Riad Hallemuth hier. Elle l’accuse de ne pas avoir divulgué nombre de ses déplacements à l’équipe de Contact Tracing.

Rappelons que l’enseignant Riad Hallemuth avait été testé positif. Mais ce dernier n’aurait pas révélé nombre d’endroits où il s’est rendu. Le ministère de la Santé a pu, grâce à des tierces personnes, établie que Riad Hallemuth avait distribué des vivres à l'Escalier, avait reçu du monde à son domicile, participé à des sessions de prière et distribué du pain à New Grove.

La police a initié une enquête. Riad Hallemuth pourrait être poursuivi. D’autant qu’il est le seul patient dont le nom a été cité par le ministère de la Santé !

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H