Menu



Santé

La Santé facilite l'arrivée des professionnels indiens pour venir en aide à des cliniques privées


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Octobre 2021



«Situation sous contrôle ?» Le ministère de la Santé facilitera l'arrivée d'une trentaine de professionnels de santé en provenance de l’Inde pour venir en aide à quatre cliniques privées, dans la crise Covid.

Ceci afin de renforcer l’effectif de ces établissements pour le traitement des patients positifs au Covid-19 et pallier le manque de professionnels de santé à Maurice.

Afin de permettre aux cliniques privées de traiter les patients positifs au Covid-19, elles doivent disposées de salles d’isolement, d’unités de soins intensifs et avoir suffisamment de personnel pour la rotation en raison de l’auto-isolement du staff. A ce jour, seulement deux cliniques répondent aux critères requis.

 

Dimanche 10 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.