Menu

Société

La STC ira de l’avant avec le projet de Bunkering


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Juin 2023



La State Trading Corporation importe les carburants. Elle va aussi en exporter bientôt.

En effet, à en croire Rajiv Servansingh, le projet de faire de Maurice un Bunkering Hub ira de l’avant. Il a ajouté que la STC exporte environ 500 000 tonnes de bunker. Le gouvernement souhaite en exporter trois fois plus tripler ce chiffre. Mais ce n’est pas aussi simple. Il faut augmenter drastiquement la capacité de stockage. Ce qui n’est pas simple.

Mercredi 14 Juin 2023


1.Posté par Caro le 14/06/2023 14:49
L inde acheté à la Russie le brut a 30% de son prix sur le marché…. Elle le raffine et elle en fait profiter Maurice à un prix très compétitif d ou l idée de Maurice d en revendre bien sûr à d autres en faisant du benef!!!! Faut que le peuple mauricien soit naïf pour le payer au prix fort à la pompe…. GM escrocs et voleurs

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H