Menu



Faits Divers

La STC et le ministère du Commerce en deuil : Appodaven Poollay Vythelingum du board Secretary n'est plus


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Janvier 2021



Décès de l’Acting Secretary du Board de la State Tranding Corporation, Appodaven Poollay Vythelingum, âgé de 60 ans vendredi soir.

Deven Vythelingum aurait connu ces derniers jours, un certain surmenage selon ses proches et ses collègues. Il a été admis à l'hôpital Nehru où il est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. 

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramsamy, directeur général de la STC

Rappelons que dans le cadre de l'enquête judiciaire du ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, à la Cour de Moka, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath avait réclamé la compilation de certains documents, dont ceux cayant trait aux contrats alloués à la STC durant la période octobre 2019 à août 2020.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.