Menu

Société

La STC devient opérateur grâce à « SMATCH »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mai 2022

C’est ce que Rajiv Servansingh, le directeur général, a indiqué aux médias mercredi.



Outre le fait d’être importateur, la State Trading Corporation va aussi devenir un opérateur. Rajiv Servansingh a déclaré que la STC entend se positionner sur la ligne commerciale. De de fait, l’organisme commercialiser le riz Basmati, l’huile comestible, les grains secs et le lait en poudre. C’est la raison pour laquelle la nouvelle marque « SMATCH » a été lancée.

Selon Rajiv Servansingh, il y aurait une grande demande pour que la STC importe de nouveaux produits. Surtout dans le contexte économique actuel. Et d’ajouter que la STC sera en concurrence avec des compagnies privées. Rappelons que la STC importe actuellement la farine, le gaz ménager et le carburant. Il lui faudra trouver de nouveaux produits à des prix plus compétitifs. C’est sous la marque « SMATCH » que ces produits seront commercialisés.

Jeudi 26 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.