Menu

Société

La SST ne s’épargne aucun effort concernant l’affaire Sabapati


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mai 2023



La SST ne s’épargne aucun effort concernant l’affaire Sabapati
On peut comprendre le zèle de la Special Striking Team ! L’unité ne s’épargne aucun effort pour boucler l’affaire Vimen Sabapati. L’ASP Jagai et ses sbires iront jusqu’à retourner les enfers sens-dessus-dessous pour avoir le fin mot de cette histoire.

Trois gros bras ont été interrogés dans le cadre de l’enquête initiée suite à l’arrestation de ce membre de l’équipe de sécurité de Navin Ramgoolam. L’un d’eux a été arrêté. Il avait un taser à son domicile. L’autre gros bras faisait également partie de l’équipe de sécurité de Navin Ramgoolam. Il a été autorisé à rentrer chez lui. Rappelons que la SST a soigneusement gardé les photos et vidéos montrant les deux gros bras aux côtés de Vimen Sabapati… et pourquoi pas aux côtés de Navin Ramgoolam.

Vendredi 26 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H