Menu



Société

La SMF sera omniprésente à Grand Bassin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Juin 2021



On ne fait pas du grabuge à Grand Bassin… On ne consomme pas de l’alcool non plus ! Ainsi, suite aux incidents survenus sur les lieux, où des gens avaient consommé de l’alcool, le Premier ministre est intervenu. Il a annoncé que la Special Mobile Force va assurer une présence sur les lieux, plus précisément sur l’aire de stationnement, afin d’éviter ce genre de dérapages.

Pravind Jugnauth souhaite instaurer un "code" pour avoir accès à Grand Bassin

Rappelons qu’un groupe de personnes consommaient de l’alcool à cet endroit. Un homme s’est approché d’eux pour leur dire que la consommation d’alcool n’était pas autorisée dans un endroit considéré comme sacré. Mais l’un des membres du groupe a sorti un sabre et a menacé le pauvre homme. La scène aurait été filmée et a circulé sur les réseaux sociaux, D’où l’intervention du Premier ministre.

Jeudi 24 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.