Société

La SBM a bel et bien touché à l’argent de Dawood Rawat

Mercredi 17 Juillet 2019

La confirmation a été donnée par la banque elle-même dans  un affidavit.  

La SBM a bel et bien puisé dans les deux comptes de Dawood Rawat pour régler une partie des dettes de l’ancien patron du défunt groupe BAI. Cette confirmation intervient dans le cadre de la demande d’injonction de Dawood Rawat, par le biais de sa fille Laina Rawat, pour interdire à la banque de toucher à son argent.   

L’affaire a été appelée mardi. Dawood Rawat veut que ses comptes demeurent en l’état en attendant que la cour suprême tranche son litige avec la SBM. Celle-ci estime que Dawood Rawat lui doit une somme de Rs 94,6 millions. Donc, c’est dans le cadre de l’affaire d’injonction des Rawat que la SBM a juré un affidavit mardi.  

Son représentant a alors confirmé que des sommes ont été débitées des deux comptes pour régler une partie des dettes de Dawood Rawat. La SBM estime qu’au total Dawood Rawat a des dettes de Rs 155,2 millions.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.