Menu


Régions Océan Indien

La SBM Bank Ltd met fin à ses activités aux Seychelles


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Juillet 2020



Selon un communiqué, le conseil d’administration de SBM Holdings Ltd a pris la décision de se retirer des Seychelles à la suite d’un examen des opérations et des performances ainsi que l’impact de la pandémie de Covid-19 sur ses activités.

Suite à l’approbation de la Banque centrale des Seychelles, la SBM Bank (Seychelles) Limited renoncera bientôt à sa licence bancaire et cessera ainsi ses activités. Dans l’intervalle, les opérations bancaires se poursuivront normalement et la date effective de cessation des activités sera communiquée ultérieurement.

Le SBM Bank (Seychelles) Limited est engagée dans des discussions permanentes avec le Central Bank of Seychelles afin de s’assurer que les intérêts des déposants et du public en général soient préservés.

A noter que ce vendredi 31 juillet, la SBM Holdings Limited tient son Assemblée Générale annuelle. Le Conseil d’administration devra expliquer la chute dans la profitabilité en 2019. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.