Menu

Sport

La Rodriguaise Brigila Clair, 15 ans, championne du monde au lancer du poids chez les moins de 18 ans


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Août 2019

Aux championnats du monde junior, à Nottwil, en Suisse, Brigila Clair a été sacrée championne du monde au lancer du poids chez les moins de 18 ans. La médaillée d’or aux jeux des iles 2019 entre dans l’histoire de la discipline avec un jet de 11m52.



Crédit photo : RSCV - The Rodriguan Social Club of Victoria, Australia
Crédit photo : RSCV - The Rodriguan Social Club of Victoria, Australia
Jeudi 1er août, à Nottwil en Suisse, lors du concours réservé aux athlètes avec une déficience intellectuelle (F20), la Rodriguaise Brigila Clair, est devenue championne du monde des moins-de-20 ans du lancer du poids avec un jet à 11, 52 mètres. 

Agée de 16 ans, Brigila Clair améliore son record (11,30 mètres) réalisé le 23 juillet au Stade Germain Comarmond lors des Jeux des îles de l’océan Indien. 

 


Vendredi 2 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.