Menu



Société

La Police Officers Solidarity Union : Retirez les policiers des supermarchés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mai 2020



La place du policier n’est surtout pas de contrôler l’accès aux supermarchés !

Il est temps de les retirer des commerces pour qu’ils fassent leur job, soit faire respecter la loi. C’est en substance ce que demande la Police Officers Solidarity Union au commissaire de police dans une lettre.

Pour le syndicat, c’est un abus que de faire travailler un officier de police devant l’entrée de supermarchés. Surtout que ces commerces ont les moyens d’assurer la sécurité de leur bâtiment grâce aux agents privés et/ou un système de caméras de surveillance.

Le syndicat des policiers souligne que, malgré les demandes pour que ces commerces paient pour ce service, il n’y a eu aucun retour. La POSU entend porter plainte auprès de l’Independent Commission Against Corruption et le Mauritius Audit Bureau.

Jeudi 21 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.