Politique

La Plateforme militante sur le point d’exploser ?

Samedi 13 Juillet 2019

Déjà que ce n’était qu’un groupuscule avec un tirant d’eau plus que contestable. Mais la Plateforme militante pourrait être sur le point d’exploser… ou alors de subir une cassure entre ses deux principaux dirigeants. 

En effet, rien ne semble aller entre Pradeep Jeeha et Steven Obeegadoo. Les relations sont envenimées entre les deux têtes de proue du mouvement. À tel point que Pradeep Jeeha est en retrait des activités du groupuscule et s’occupe essentiellement des petits planteurs de cannes. 

C’est d’ailleurs le seul facteur qui pourrait lui permettre d’obtenir un ticket dans une autre formation aux prochaines élections générales. 

Il se chuchote qu’une réunion de la dernière chance est prévue afin de rabibocher les deux dirigeants.

Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Juillet 2019


1.Posté par Flo Juste le 13/07/2019 14:29
Tou sa bann dinozor la bizin pran retret sa. Zot pe fer niaz lor baz.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.