Menu

Politique

La PPS Teenah Jutton prise en flagrant délit de "photoshop"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Avril 2023



La PPS Teenah Jutton prise en flagrant délit de "photoshop"
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour exister et donner l'impression qu'on mérite son salaire. Un peu comme les cancres, Teenah Jutton, une des pompom's girl du MSM et accessoirement Parliamentary Private Secretary (PPS) a été prise en flagrant délit d'orgueil mal placé mais aussi en train d'alimenter sa page officielle avec des publications '"mensongères". 

Teena Jutton victime de rumeurs sur sa vie privée porte plainte

La demoiselle n'a rien trouvé de mieux que de partager une photo 'fabriquée'. Un grossier montage, où on la voit pointer du doigt...les caniveaux ! En véritable petit chef des travaux finis à Rose Belle, elle a fait part dans un aveu désarmant que "les travaux à Rose Belle étaient dans un état terrible et n'ont pas été changés depuis plus d'une décennie".

Rappelons à Teenah Jutton, élue dans la circonscription no 11 (Vieux-Grand-Port/Rose-belle) que le MSM est au pouvoir depuis...2014. Soit près d'une décennie. Si rien n'a été fait, cela incombe à son parti et ce n'est pas à la veille des prochaines élections qu'il faut donner l'illusion de s'activer sur le terrain. 

Vendredi 14 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H