Politique

La PNQ axée sur les catastrophes naturelles est un flop total, soutient Sinatambou

Samedi 3 Novembre 2018

Pour le ministre de l’Environnement et porte-parole du gouvernement, la Private Notice Question de mardi dernier « démontre la mauvaise foi » du leader de l’Opposition.

« C’était un flop total ! À chaque fois, il utilise quelque chose qui n’existe pas pour ralentir la bonne marche du pays. Mais là, c’était complètement irréaliste », affirme Étienne Sinatambou. 

Le ministre de l’Environnement était face à la presse ce samedi. Il ne digère toujours pas le fait que Xavier-Luc Duval ait accusé le gouvernement d’avoir été « inactif » sur ce sujet. 

D’autre part, Étienne Sinatambou a dit apprécier la prise de position du cardinal Maurice Piat et de monseigneur Ian Ernest au sujet de la demande de recensement ethnique.

Il se dit attristé par la position de Xavier-Luc Duval et du PMSD sur cette question. Et il a demandé au leader des Bleus de ne pas « venir enflammer le pays » avec de telles propositions.

Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.