Menu

Société

La National Land Transport Authority (NTLA) veut sévir


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Septembre 2022



Attention danger ! Ceux dont le véhicule n’est pas conforme aux normes doivent faire gaffe aux conséquences. En effet, la National Land Transport Authority veut sévir. Ses officiers vont mener des contrôles de 18 à 22 heures. La fête a commencé hier.

Le Dr Koshik Reesaul, Road Transport Commissioner, a indiqué que beaucoup trop d’automobilistes ne respectent pas la loi. Apparemment, selon lui, certains véhicules roulent avec des plaques d’immatriculation totalement fausses ou alors pas aux normes. Il y a aussi toutes sortes de véhicules « contract » qui font le transport de touristes alors une catégorie est habilitée à le faire. Certains automobilistes font les taximen sans permis. Tout cela découle de la conférence de presse du ministre Alan Ganoo, qui était flanqué du même Reesaul, vendredi. Ainsi, le commissaire a indiqué que ces inspections seront menées par ses équipes qui pourront sévir. La sanction la plus grave est l’obligation de repasser le fitness.

Mardi 6 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H