Société

La "Nation Zougadere" aura droit au tirage du loto deux fois par semaine

Mercredi 29 Août 2018

Ils avaient enlevé les cartes de jeux à gratouille pour introduire le PMU à Maurice ! Du génie ! Désormais les mauriciens auront droit à deux tirages du loto par semaine à partir du 5 septembre.


La "Nation Zougadere" aura droit au tirage du loto deux fois par semaine
C'est lors d'une campagne sur les réseaux sociaux sous forme de teasing que les mauriciens ont appris la nouvelle. Les tirages du loto se feront désormais deux fois par semaine soit les samedis et les mercredis.

Le premier tirage du mercredi aura lieu ce 5 septembre et pour l'occasion le Lottotech mettra en jeu un jackpot spécial. 

Pourtant l'ex ministre des Finances devenue ministre des Affaires Etrangères Vishnu Lutchmeenaraidoo avait averti : "Je ne céderai pas au Nation Zougadere".

On connait le résultat ! 

Lire également :

Vishnu Lutchmeenaraidoo, l'homme aux multiples talents
https://www.zinfos-moris.com/Vishnu-Lutchmeenaraidoo-L-Homme-aux-multiples-talents_a89.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.