Société

La NTA annule l’exercice d’appel d’offres du Cashless Bus Ticketing System

Mercredi 12 Juin 2019

La National Transport Authority (NTA) a indiqué avoir annulé l’exercice d’appel d’offres pour le projet de Cashless Bus Ticketing System.

Le Cashless Bus Ticketing System est une carte prépayée pour remplacer le paiement en argent liquide. Ils auront une carte qui devait être alimentée au préalable à travers une banque.

Selon le communiqué émis le mardi 11 juin, la NTA dit avoir pris cette décision conformément à l’article 31 (2) (b) de la Public Procurement Act  ( PPA). Elle explique que le document d’appel d’offres sera modifié pour être plus efficace et pratique avant qu’un autre exercice d’appel d’offres ne soit lancé.

Pour rappel, l'appel d’offres destiné aux institutions financières pour la mise en place d’un Cashless Bus Ticketing System par la National Transport Authority (NTA) a été avalisée par le Conseil des ministres le 11 avril dernier.

Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha avait indiqué que ce système mènera à plus de transparence. Sauf que de transparence, il n'y en a jamais vraiment eu...




 
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.