Menu

Politique

La NSLD n’a construit aucune maison encore


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Avril 2023



Sur un point, Reza Uteem a raison. Le gouvernement demande le vote d’un montant de Rs 5,4 milliards supplémentaires. Cet argent sera utilisé par la New Social Living Development Limited, compagnie incorporée spécialement pour le projet de construction de 12 000 logements sociaux.

C’est bien ! Mais comment peut-on demander au Parlement de voter une telle somme supplémentaire pour une compagnie qui dispose déjà de Rs 12 milliards et qui n’a construit aucune maison jusqu’ici. Rappelons que Xavier-Luc Duval aussi a évoqué le gaspillage de Rs 500 millions à Rs 1 milliard par la New Social Living Development Limited depuis juin 2021. Quant à Alan Ganoo, il a commencé son discours en soulignant que jamais de sa longue carrière, il n’a entendu des élus traiter un Speaker de « soulard » et de « zaco ».

Mercredi 5 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H