Menu


Société

La Miss Monde 2019, Tori-Ann Singh annule ses visites lors de son séjour à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Janvier 2020



Elle n'est pas la seule en ce moment à ne pas avoir la tête à la fête! Mais on peut lui pardonner.

À La Gaulette hier, Miss Monde 2019 n’a pu s’empêcher de se déhancher quelque peu avec des élèves de l'école du gouvernement portant le nom de la région.

Tori-Ann Singh s’est offert quelques pas de danse lors de sa visite. Elle a fait le tour des classes et s’est brièvement entretenue avec les responsables de l’établissement primaire. La Jamaïcaine de 23 ans est en visite à Maurice depuis mercredi.

Elle est à Maurice, avec le comité organisateur de Miss World, en vue des discussions pour une organisation de Miss World 2020 à Maurice en novembre ! Mais patatras pour la communication et l'image de Maurice. Suite à une requête du comité organisateur de Miss World, les visites prévues pour vendredi 24 janvier ont été annulées, indique un communiqué du ministère du Tourisme. 

Il était prévu que la délégation enchaîne avec une visite de Chamarel, terre de sept couleurs, dans l’après-midi ce jeudi. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.