Menu

Société

La Mauritius Revenue Authority aurait bonne réputation


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



Tout le contraire de Georges Brassens ! La Mauritius Revenue Authority a procédé vendredi au tirage au sort suite à l'enquête menée en ligne sur la satisfaction des contribuables. Elle a eu lieu au siège de l’organisme en présence de tout le gratin.

Le premier prix de Rs 25 000 est allé à Vidhya Pookon. Le deuxième prix (Rs 15 000) a été remis à Avish Kumar Goomany. Enfin, Satyam Beerjoo a été tiré au sort pour le troisième prix, soit Rs 10 000. Mais ce qui ressort de l’enquête, a indiqué Sudhamo Lal, le directeur général de la MRA, c’est que 90 % des contribuables pensent que la MRA a répondu à leurs attentes depuis sa création en 2006.

De plus, 78 % des personnes interrogées pensent que l'intégrité et le comportement éthique du personnel du MRA se sont améliorés au fil des ans. 83 % des partenaires du secteur fiscal pensent qu'il y a eu une amélioration au niveau de la prestation de services de MRA au cours de ces cinq dernières années. Enfin, 86 % des partenaires sont totalement satisfait de la prestation de services au niveau du département des douanes.

Samedi 30 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.