Menu

Société

La Mauritius Revenue Authority aurait bonne réputation


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



Tout le contraire de Georges Brassens ! La Mauritius Revenue Authority a procédé vendredi au tirage au sort suite à l'enquête menée en ligne sur la satisfaction des contribuables. Elle a eu lieu au siège de l’organisme en présence de tout le gratin.

Le premier prix de Rs 25 000 est allé à Vidhya Pookon. Le deuxième prix (Rs 15 000) a été remis à Avish Kumar Goomany. Enfin, Satyam Beerjoo a été tiré au sort pour le troisième prix, soit Rs 10 000. Mais ce qui ressort de l’enquête, a indiqué Sudhamo Lal, le directeur général de la MRA, c’est que 90 % des contribuables pensent que la MRA a répondu à leurs attentes depuis sa création en 2006.

De plus, 78 % des personnes interrogées pensent que l'intégrité et le comportement éthique du personnel du MRA se sont améliorés au fil des ans. 83 % des partenaires du secteur fiscal pensent qu'il y a eu une amélioration au niveau de la prestation de services de MRA au cours de ces cinq dernières années. Enfin, 86 % des partenaires sont totalement satisfait de la prestation de services au niveau du département des douanes.

Samedi 30 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H