Menu


Société

La Mauritius Ports Authority proposera des tarifs attrayants au niveau des activités portuaires


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Juillet 2020



La Mauritius Ports Authority passe à l’offensive. L’organisme va proposer des tarifs portuaires plus attrayants et venir avec une série de mesures en vue d’augmenter le trafic maritime.

En raison de la pandémie Covid-19, le nombre de conteneurs en transbordement considérablement a baissé. D’ailleurs, le trafic même, sur mer, a diminué.

Selon les chiffres officiels, la Cargo Handling Corporation Ltd a accusé une baisse de 23 % au niveau du nombre de conteneurs manutentionnés pour les mois de mai et de juin. L’affaire risque de s’aggraver. D’autant qu’avec la situation du Covid dans le monde, personne ne sait quand il y aura un retour à la normale.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.