Menu

Société

La Mauritius Ports Authority et Mauritius Telecom à la recherche d'un CEO désespérément


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Juin 2022

C'est assez inédit pour être souligné. En l'espace d'une quinzaine de jours, deux grands patrons ont remis leurs démissions.



La Mauritius Ports Authority et Mauritius Telecom à la recherche d'un CEO désespérément
Commençons par Sanjeev Ghurburrun qui avait été envoyé à la présidence de la Mauritius Ports Authority pour avoir un peu de visibilité. Mais l’aventure du port n’aura pas duré longtemps. Sanjeev Ghurburrun s’en va déjà… 

Celui qui avait un contrat de trois ans part après une année seulement. Il quitte ses fonctions fin juin. Il serait donc libre comme l'air. Rappelons que Sanjeev Ghurburrun avait remplacé Ramalingum Maistry à la présidence de la Mauritius Ports Authority. Ce dernier y a passé 6 ans. Si les raisons de son départ ne sont pas connues...pour l'heure, Sanjeev Ghurburrun a gardé son poste de conseiller au bureau du Premier ministre. 

Sherry Singh : " Je ne peux continuer l'aventure sans compromettre mes valeurs." C'est ce que soutient Sherry Singh dans un message d'adieu aux employés de Mauritius Telecom, ce jeudi 30 juin. Il a crée l'évènement en annonçant son départ. Si depuis quelques mois, ça sentait déjà le roussi dans Lakwisin, personne ne se doutait d'un départ aussi précipité. Qu'est-ce qui a bien poussé ce proche du couple Jugnauth à prendre la porte ? Les spéculations vont bon train, mais nul doute que tout se sera dévoilé prochainement sur la place publique. 

Jeudi 30 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.