Sport

La Mauritius Football Association (MFA) signe un accord de coopération avec le Qatar Football Association

Jeudi 18 Octobre 2018

La Mauritius Football Association (MFA) et le Qatar Football Association (QFA) ont officialisé une coopération ce mercredi 17 octobre 2018.

La cérémonie de la signature de cet accord s'est déroulée à l'Al Bidda Tower, au Qatar en présence du Sheikh Hamad Bin Khalifa bin Ahmed Al Thani, président de la QFA, et Samir Sobha, président de la MFA.

Cet accord de coopération vise surtout à développer et promouvoir le football, tout en renforçant les relations bilatérales entre Maurice et le Qatar. Les deux fédérations souhaitent ainsi qu'il y ait des échanges et des rencontres footballistiques entre nos deux pays.

Samir Sobha se dit reconnaissant envers la QFA:  « Je suis très heureux de signer cet accord avec le Qatar et j'espère que notre collaboration sera de longue durée. Le Qatar est devenu un centre sportif en Asie et nous sommes fiers de travailler avec la QFA. Nous saurons profiter de l'expérience et de l'expertise des Qataris pour un partenariat fructueux », dit-il.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.