Menu


Politique

La Mauritian Silicon Valley de Balgobin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Novembre 2019



Il veut faire de Maurice la Silicon Valley de l’Afrique !

Le nouveau ministre des TIC voit les choses en grand. Deepak Balgobin a participé à sa toute première intervention officielle ce matin lors d’un atelier de travail sur l’intelligence artificielle. L’événement est organisé par le Mauritius Research and Innovation Council et l’ambassade américaine de Port-Louis.

Le nouveau ministre devrait se rappeler que les chocs en début de mandat peuvent se payer comptant par la suite. Un ancien ministre avait déjà annoncé qu’il y aurait un cinéma mauricien. Plus d’une décennie après, on attend toujours la concrétisation de ce rêve. Espérons que le rêve de Balgobin n’est pas en silicone !



1.Posté par HAL le 13/11/2019 16:48 (depuis mobile)
S'il pouvait déjà y avoir de l'intelligence naturelle...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.