Menu

Politique

La Mauritian Silicon Valley de Balgobin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Novembre 2019



Il veut faire de Maurice la Silicon Valley de l’Afrique !

Le nouveau ministre des TIC voit les choses en grand. Deepak Balgobin a participé à sa toute première intervention officielle ce matin lors d’un atelier de travail sur l’intelligence artificielle. L’événement est organisé par le Mauritius Research and Innovation Council et l’ambassade américaine de Port-Louis.

Le nouveau ministre devrait se rappeler que les chocs en début de mandat peuvent se payer comptant par la suite. Un ancien ministre avait déjà annoncé qu’il y aurait un cinéma mauricien. Plus d’une décennie après, on attend toujours la concrétisation de ce rêve. Espérons que le rêve de Balgobin n’est pas en silicone !

Mercredi 13 Novembre 2019


1.Posté par HAL le 13/11/2019 16:48 (depuis mobile)
S'il pouvait déjà y avoir de l'intelligence naturelle...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H