Menu


Société

La Managers of Private Secondary Schools Union réclame une aide financière de l'Etat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



Le gouvernement se targue d’aider tout le monde. Cela devrait aussi être le cas pour les collèges privés ! En tout cas, la Managers of Private Secondary Schools Union réclame une aide financière.

Ce syndicat se base sur le fait qu’il y a des règlements sanitaires à respecter et notamment des produits et appareils à acheter. Par exemple, les thermomètres infrarouges, les gels hydro alcooliques, les savons liquides…

Pour les directeurs des établissements secondaires privés, cela a un coût non-négligeable qui va peser sur leurs dépenses. Ses dirigeants souhaitent aussi que le ministère de l’Éducation mette à leur disposition une assistance médicale et policière. Ils soutiennent en avoir déjà parlé avec Leela Devi Dookun-Luchoomun lors d’une rencontre cette semaine.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.