Menu

Faits Divers

La Malgache qui a accouché et abandonné son enfant dans l’avion reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Janvier 2022



La Malgache qui a accouché et abandonné son enfant dans l’avion reste en détention
La jeune Malgache de 20 ans, qui a accouché à bord d’un vol d’Air Mauritius le 1er janvier et qui a abandonné le bébé dans une poubelle des toilettes, a comparu devant le tribunal de Grand Port mardi.

Elle répond d’une accusation provisoire d’abandon d’enfant. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, elle a été reconduite en détention. Rappelons que son nourrisson a été pris en charge par les autorités mauriciennes.

Soulignons que c’est lors d’une inspection juste après l’atterrissage que le bébé a été retrouvé par des douaniers. Ils se sont mis à la recherche de la mère qui était encore dans l’enceinte de l’aéroport. La jeune femme avait décroché un emploi dans un centre d’appels à Maurice.

Mercredi 26 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.