Menu


Faits Divers

La Madonna de la plage de Trou-aux-Biches est décédée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Août 2019



@ Dhiraj K Photography.
@ Dhiraj K Photography.
Aussi célèbre que la plage de Trou aux-Biches, vêtue de son sari coloré et arborant divers accessoires tels que lunettes de soleil et collier, elle épluchait et vendait des ananas aux Mauriciens et touristes, elle se faisait surnommée Madonna. 

Hommage à l’une des premières vendeuses de plage 

Agée de 85 ans, Radeeca Beedasy, connue comme la Madonna de l'île Maurice, souffrait d'une infection des voies respiratoires inférieures et de démence vasculaire. Elle ne pouvait ni bouger ni parler, malgré les traitements.  

La Rédaction présente ses condoléances à la famille endeuillée et les proches. 



1.Posté par Jean Mesme le 22/08/2019 15:25 (depuis mobile)
J’ai été un de ses clients réguliers et j’adorais discuter avec elle. Tout nouveau venu j’avais posé ma serviette là où elle enterrait ses réserves, ce fut l’occasion f’un Vigoureux échange suivi de nombreux autres.
Je la regretterai.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.