Menu



Société

La MTPA obtient Rs 420 millions pour sa campagne de promotion


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Juin 2021



Dans son Budget 2021-22 , le gouvernement a alloué une nouvelle enveloppe de Rs 420 millions à la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) pour une campagne de promotion axée sur plusieurs destinations. Les pays visés sont la France, La Réunion, le Royaume Uni, l’Allemagne, l’Italie, l’Afrique du Sud et la Chine, entre autres.

L'île Maurice impose la quarantaine aux touristes vaccinés

Rappelons que le 1er octobre de l'année dernière, l'activiste social Bruneau Laurette avait porté plainte, pour dilapidation des fonds publics le chairman de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Nilen Vencadasmy, les autres membres du board et le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, qui auraient, selon lui, comploté pour escroquer  les contribuables, concernant le contrat avec le Liverpool Football Club, dont les modalités et clauses ont été dévoilées par l’Express et qui comprend Rs 381 millions pour 2 minutes de pub par match de Liverpool pendant trois ans.

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet ?

Une demande est faite également auprès de la police pour que leurs correspondances par courriel soient consultées au plus vite et que les mouvements de fonds sur les comptes en banque de ces derniers et de leurs proches soient analysés. A ce jour, l'enquête piétine.

La Tourism Authority lance le projet "sus-island' qui devient rapidement la risée des internautes

Lundi 14 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.