Menu

Sport

La MTCSL veut rentabiliser ses services


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juin 2022

Pour tenter de s’en sortir, la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd est en quête de fric. Par tous les moyens !



La société a ainsi décidé de venir avec des mesures exceptionnelles. Elle veut faire payer certains services qui étaient offerts jusqu’ici. C’est de bonne guerre ! Par exemple, le contrat liant la MTCSL et les entraîneurs, qui était arrivé à terme fin février mais avait été étendu de manière officieuse sur les mêmes termes, ne sera plus d’actualité à partir du 1er juillet.

En effet, pour obtenir des sous, la MTCLS fera payer l’utilisation des facilités, au Champ de Mars comme à Floréal. Les détails seront bientôt communiqués aux entraîneurs. Mais ce que l’on sait déjà, c’est qu’il faudra payer pour les services des maréchaux-ferrants, mais aussi l’enlèvement des déchets et fumiers. Le service traiteur aussi ne sera plus la responsabilité de la MTCSL.

Mardi 28 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H